Bilan Assemblée Générale acv 2016

Bilan Assemblée Générale acv 2016

FSGT FFC VELOS ENFANTS CYCLOS-RANDO UFOLEP

21/11/2016 |

Le samedi 5/11 s'est déroulé à la salle de réunion du conseil de la mairie de Verdun l'assemblée générale 2016 de l'ACV.

De nombreuses personnes, petits et grands avaient répondu présents.

Après le mot d’accueil du président (Jean Louis Ducarouge) et du maire de Verdun ( François Bonnot), il a été fait un bilan sur les licences, les résultats sportifs de l'année, les finances et les sorties cyclo  ( 14 000 km parcourus en 1 an ). Puis  les enfants de l'école de vélo ont été récompensés pour leurs bons résultats en courses.

Ce fut également l'occasion de féliciter Sylvie Creuzenet qui vient de recevoir la médaille de bronze de Jeunesse et Sport.

Nous acceuillons de nouveau au sein du club Séraphin GUEDES comme vice président suite à la sortie de Claude Neiger du fait d'un emploi du temps chargé.

Enfin, après une petite intervention des membres de l'agence Groupama de Verdun, un nouveau sponsor pour le club, nous avons  partagé le verre de l'amitié, la soirée se terminant dans la convivialité autour d'un repas au Soleil d'Or.